Point de vente

A la boutique, vous pouvez utiliser un lecteur code barre pour facturer les produits.

Sur la terrasse, une tablette tactile à la main, vos serveurs prendront les commandes des clients. Les bons s’imprimeront en cuisine, la facture pourra s’imprimer à l’accueil.

Chaque point de vente est différent. Le logiciel s’adaptera à tous les cas. Configuration des salles, des services, des serveurs.

Happy-Hours. Plus de souci, elle sont gérées en automatique par le logiciel. Les tarifs évoluent seuls en fonction du paramétrage.

Carte et Menu
La carte et les menus propres à des évènements spéciaux (mariage, banquet..) sont gérés automatiquement et évoluent seuls en fonction du paramétrage.

Commandes en cuisine
Gagnez du temps, diminuez le temps d’attente du client, supprimez les risques d’erreurs d’interprétation des bons manuels et ne plus oublier de facturation. C’est une des fonctions de base du logiciel elle peut être utilisée ou non.

Les autres fonctions des Points de Vente

Facturation en mode table. Facturation en mode bar. Nombre de points de vente, de salles, de service illimités. Pré-paramétrage des écrans de facturation par PVT, salle, service, date précise, période, jour ou mois etc.
Gestion des passages clients avec restrictions, accès autorisé, nombre d’accès, période d’accès, remise spécifiques.
Redirection des impressions cuisine. Gestion des utilisateurs. Identification des utilisateurs par mot de passe, badge .Identification des client par mot de passe, badge.